La reprise c'est DEMAIN !

16 juillet 2018 - 11:58

Après ce superbe weekend qui aura vu la consécration de nos bleus, retour au quotidien pour les joueurs de l'OLZ.

Retour au stade demain à 19h00 pour la reprise de la nouvelle saison.

Ce sera une reprise importante pour le club qui repartira avec deux équipes seniors.

Ce sera également l'occasion pour tous les  nouveaux joueurs qui ont rejoins le club, de faire connaissance avec leurs nouveaux partenaires, et dirigeants.

Un programme de reprise sera à disposition, et les consignes seront données par le coach pour une bonne reprise.

Bien sur, comme lors de chaque reprise, tous les joueurs devront se munir d'une paire de baskets et d'une paire de crampons, et ce pour tous les trainings jusqu'à la reprise du championnat.

Nous souhaitons à tous une excellente reprise.