Signature Licences

29 mai 2018 - 08:25

Une première séance de signature des licences pour la saison 2018/19 aura lieu au stade de Zinswiller,

le JEUDI 7 JUIN à partir de 18h30.

Pour les joueurs n'ayant pas encore de licence, une photo d'identité, ainsi qu'une photocopie de la carte d'identité seront nécessaire. De même une visite médicale chez le médecin devra être réalisé pour ces même nouveaux joueurs.

Pour tous les joueurs ayant déjà une licence cette saison, au club ou ailleurs, la visite médicale ne sera pas obligatoire, ni de photo.

Concernant les tarifs de la cotisation pour la saison 2018/19:

- Senior: 75 €uros + 50 euros pour les nouvelles tenues.

- Étudiant, Lycéen, Chômeur (sur présentation d'un justificatif): 55 €uros + 50 €uros pour les nouvelles tenues.

La participation de 50 €uros pour l'ensemble des nouvelles tenues est obligatoire.

Vous recevrez pour la nouvelle saison:

- Un Jogging de présentation (Veste + Pantalon)

- Un Polo de présentation

- Un T-Shirt d'échauffement d'avant match

Également, de toutes nouvelles tenues pour les matchs seront également achetées par le club pour les équipes.

Vous pourrez bientôt avoir des photos de ces nouvelles tenues sur le site.

Les tenues seront à l'essai afin de détériner la taille de chacun.