Mise à Jour matchs !

10 mai 2018 - 12:44

Avec les jours fériés du mois de Mai, bon nombre d'équipes ont effectuées des matchs afin de mettre à jour leur calendrier en vue de la fin de la saison.

Le 8 et le 10 mai, plusieurs matchs se sont donc déroulés.

Voici les résultats :

Le match Wintershouse - Morsbronn n'à pas eu lieu suite au forfait général de Morsbronn II.

Avec ces mise à jour du calendrier, voici le classement actuel du groupe:

Woerth s'empare désormais de la première place, avec encore un match en moins à jouer.

On peut dire que la montée est quasi acquise pour eux !

Derrière la lutte sera indécise jusqu'à la dernière journée pour Fatih Haguenau et Dauendorf pour la seconde place !

Voire même Schweighouse !!

Je vous rappel que les deux premiers montent automatiquement en division supérieur.

Les meilleurs troisièmes de la D3B pourront également monter. Le nombre de meilleurs troisième qui monteront, sera déterminé en fin de saison.

En ce qui concerne l'OLZ, après un début de saison poussif, les résultats sont bien meilleurs, et plus conformes avec le niveau de l'équipe !

On pourra regretter longtemps les points bêtement perdus lors de ces premiers matchs….

L'objectif pour ces derniers matchs sera de conserver cette cinquième place !

Pour cela, il faudra absolument vaincre Wintershouse, et ce, dès dimanche matin !!