Assemblée Générale de l'OLZ.

11 mai 2018 - 10:49

RAPPEL

Il s'agit d'un moment fort de l'année, qui nous permet de faire le bilan de l'année écoulée tans sur le point sportif, que financier et humain.

Il est également l'occasion d'évoquer l'avenir, et les différents projets à venir.

C'est également le moment de renforcer et de renouveler les membres du Comité.

Si vous souhaitez vous investir et entrer dans notre Comité n'hésitez pas à nous le signaler!

Enfin, c'est également un moment de partage et d'échanges entre membres de l'association.

C'est pourquoi nous invitons tous nos membres, joueurs, sympathisants et supporters à participer à cette AG qui se déroulera le DIMANCHE 17 JUIN à 9h30 au stade municipal de Zinswiller.

Nous serons également heureux de partager avec vous le verre de l'amitié à l'issue de cette Assemblée Générale.