J- 7.

4 juillet 2017 - 12:42

Dans exactement une semaine, mardi 11/07 ce sera la reprise pour les licenciés de l'OLZ !

Afin de préparer au mieux cette nouvelle saison, les joueurs se retrouveront au stade à partir de 19h00, sous la houlette de coach Hervé qui leur communiquera les nouveautés et le planning de cette préparation.

La phase de préparation, si elle est délicate à mener au vu de nombreux absents durant cette période estivale, n'en reste pas moins primordial pour forger le groupe et les corps pour la reprise des matchs.

Deux trainings par semaine sont au programme (sauf les jeudi 13/07 et mardi 15/08: repos), ainsi que cinq matchs amicaux.

Cela pour arriver le plus performants possible des le premier match de championnat prévu le weekend du 27 août.

Le groupe pour la nouvelle saison devrait être connu au alentours de la mi-juillet.

Reprise de la saison dernière !