Rendez-vous...

29 juin 2017 - 12:49

Ce samedi 1er jour du mois de juillet, le club sera en fête !

Le traditionnel méchoui qui régale les convives depuis plus de 15 ans désormais, sera de nouveau proposé à tous ceux qui le souhaitent à partir de 18h00 (sur réservation).

Cette année encore un petit tournoi opposera l'après-midi des équipes constituées des commerçants-artisans et autres associations du village, en toute convivialité.

Premier match à partir de 14h30.

Nouveauté cette année, à 17h00, un match opposera les anciennes "gloires" de l"OLZ !

En effet, à l'initiative du club et de quelques anciens joueurs, ce match permettra entre autre, à la génération qui aura permis l'accession du club en DII à l'époque, de se retrouver en grande partie.

Associés à d'autres anciens licenciés de l'Olympique, ils auront l'occasion d'en découdre les uns avec les autres lors d'une partie amicale et sans autre enjeux que de partager le plaisir de se retrouver.

La soirée se terminera autour d'un repas: méchoui, steak-frites-salade, ou bien burger-frite, et autres grillades, afin de terminer cette journée de convivialité tous ensemble.

N'hésitez pas à passer nous voir, et à venir passer de bons moments au stade de Zinswiller à partir de 14h00.