Saison 2017/18

16 mai 2017 - 12:40

Suite à nos différentes publications sur les réseaux sociaux, un bon nombre de personnes nous ont contactées.

Nous tenons à les remercier chaleureusement, même si ces contacts ne se traduiront pas forcément par une arrivée au sein du club.
En effet, certains contacts nous ont permis de recevoir des soutiens, des encouragements....

D'autres permettront des échanges et des rencontres plus concrètes !

Ainsi, plusieurs joueurs nous ont proposés leurs arrivées, ou leurs souhaits de venir nous aider !

Bien évidemment, nous accueillerons tous les volontaires qui souhaitent nous rejoindre dans notre projet.

Dans les semaines à venir, ces souhaits devront se traduire par des actes. Et un certain nombres de joueurs signeront leur licences pour leur nouveau club l'OLZ !

Grace à eux, et à nos joueurs actuels, nous pourrons certainement repartir la saison prochaine avec une équipe Seniors en pyramide B.

N'hésitez pas en tout cas à venir nous rencontrer, pour échanger et faire connaissances.

ON COMPTE SUR VOUS !!