Club.

10 avril 2017 - 13:00

La prochaine saison se prépare déjà maintenant !

Le club travail dur pour remonter une nouvelle équipe en pyramide A pour la prochaine saison.

Déjà un certain nombre de nouveaux joueurs nous ont signifiés leurs envies de nous rejoindre dans cet objectif.

Plus le groupe sera étoffé, mieux la prochaine saison se déroulera, donc n'hésitez surtout pas à en parler autour de vous, et à motiver vos amis, potes et proches pour nous rejoindre dans ce beau projet qui mettra en valeur la jeunesse et les valeurs du football.

Autre information importante, pour cette nouvelle saison qui approche vite, l'Olympique Zinswiller repartira seul.

Exit l'entente qui existait depuis trois saisons avec le voisin du FCO.

Pour diverses raisons, le Comité de l'Olympique a décidé de ne pas reconduire cette entente, et de reprendre en totalité son autonomie.

Nous tenons à remercier ici, les membres du FCO pour ces trois saisons d'entente.

L'avenir est à la jeunesse !!

Les U15 nombreux au club, travaillent sous la houlette de coach Fredo et assimilent toutes les subtilités du jeu à 11 sur un grand terrain.

Ils arriveront ainsi, dans quelques saisons, parés pour les joutes des Seniors.

En attendant ces jeunes pousses qui "murissent" tranquillement, le projet est de former une équipe Seniors composée majoritairement de joueurs des générations 1998 et avant.

Encadrés avec quelques « anciens » qui jouent actuellement au club, ce nouveau groupe sera le fer de lance du club, avec comme maîtres mots : solidarité, respects et plaisir !

Notre comité, avec le soutien de la municipalité, mets tout en place pour que la pratique et le déroulement des activités de l’OLZ se déroulent idéalement.

Le terrain d’Honneur est magnifique, et les bénévoles « aussi » !! ;)

Si ce projet vous intéresse, si vous connaissez un joueur ou groupe de joueurs qui se reconnaissent dans ce projet, n’hésitez pas à nous contacter.

Ou mieux encore, venez directement au stade de Zinswiller le jeudi soir à 19h00.

Réunissons toutes ces forces vives ensemble afin de réaliser de belles choses ensemble.