Une nouvelle équipe à l'OLZ !

22 mars 2017 - 09:13

Après une année d'inactivité, l' Olympique Zinswiller désire retrouver le chemin des terrains en pyramide A.   Notre projet est de fédérer les volontés, afin de mettre sur pieds une équipe de jeunes joueurs, issus du village de Zinswiller, et des villages alentours (nés en, et avant 1999), souhaitant vraiment monter une nouvelle équipe, désirant retrouver un esprit de groupe et de convivialité ensemble.   Notre club dispose d’une équipe des bénévoles prêt pour vous accueillir, et d’installations permettant de jouer dans de très bonnes dispositions. Terrain d'Honneur du stade municipal de Zinswiller.   Un premier groupe de jeunes du village est déjà prêt pour relever le challenge, mais il doit être étoffé.   Si vous désirez faire partie de cette aventure et nous aider à créer une nouvelle dynamique, venez nous rejoindre !!! Cette nouvelle équipe sera LA VOTRE !   Vous déciderez de ce que vous souhaitez réaliser ensemble !   Dans quelques jours, une réunion d’information sera réalisée à l’attention de toutes les personnes intéressées.   Nous vous communiquerons la date ultérieurement. N’hésitez pas à nous contacter sur notre page FACEBOOK, sur notre site Internet(http://olz-1949.footeo.com/ ), et via notre boite mail : olympique.zinswiller@laposte.net   Sportivement.