Belle réussite pour la journée festive de l'OLZ !

4 juillet 2016 - 10:16

La météo matinale à donnée quelques inquiétudes aux organisateurs !

Mais le soleil fit son apparition au meilleur moment pour débuter l'après-midi.

Les huit équipes ont ainsi pu en découdre en toute convivialité durant les oppositions.

Les équipes, mixtes, auront pris beaucoup de plaisir à se retrouver et à évoluer ensemble.

Le classement final aura permis à l'équipe de l'union des associations, de devancer de peu l'équipe d'Axel'team.

En troisième position, Maisons Hanau. DeDietrich prenant la quatrième place pour cette édition 2016.

Les équipes récompensées en soirée, auront ensuite pu se restaurer grâce à toute l'équipe de l'OLZ, qui comme les années passées ont assurée le service du fameux méchoui, ainsi que des steak-frites, et autres hamburgers maisons qui ont ravis tous les amateurs.

En soirée l'ambiance fut au rendez-vous pour l'affiche du Championnat d'Europe, qui aura vu la victoire de l'Allemagne face à l'Italie au bout su suspense....

Un grand merci à tous les participants et sympathisants de l'OLZ qui nous ont fait l’honneur d'êtres présents.

Rendez-vous en 2017 pour la prochaine édition.