Festivité à l'OLZ ce samedi.

1 juillet 2016 - 09:02

C'est jour de fête samedi au stade municipal de Zinswiller !

Comme tous les premiers samedi de juillet depuis plus de 15 ans maintenant, l'OLZ organise son traditionnel méchoui.

Au fur et à mesure des éditions des nouveautés sont venus agrémenter la journée.

Depuis 5 ans désormais, l'après-midi est consacré au football....

Un petit tournoi verra s'opposer des équipes mixtes, hommes-femmes de différentes associations du village, ainsi que de commerçants et artisans.

Pour compléter le plateau, des équipes U13 s'affronteront en alternance des "grands".

Le tout bien évidemment dans une ambiance bon enfant, l'unique objectif étant de se retrouver pour partager des moments de plaisir et de convivialité.

En soirée, le méchoui récompensera tout ce petit monde des efforts fournis.

Également à disposition, des burgers, des steaks frites, salade verte, grillades, ainsi que des desserts, et de quoi se déshydrater tout le long de la journée !

Début des matchs à partir de 14h00, et repas à partir de 18h30.

Vous pourrrez suivre sur grand écran le match des quarts de finale de l'Euro de football opposant l'Allemagne à l'Italie.

N'hésitez pas à venir passer un agréable moment de détente, tout en dégustant entre amis un bon petit plat !!